Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant

Évaluation diagnostique et formative: liste de contrôle du développement des habiletés (suite)

Échelle d'appréciation des démarches intellectuelles: Comparer

Date: Degré d'autonomie:
Imiter
Suivre le modèle
Maîtriser
Mettre en application
Improviser

= 1
= 2
= 3
= 4
= 5

Nom de l'élève:___________________________

                       
Définit les termes ou les symboles

                       
Formule l'idée principale et les détails qui y sont reliés

                       
Formule ou illustre des relations

                       
Transfère l'information d'une forme à une autre

                       
Fait un résumé ou formule une conclusion

                       
Identifie les bases sur lesquelles il ou elle fait une comparaison

                       
Identifie les caractéristiques spécifiques des articles comparés

                       
Décrit les ressemblances et les différences

                       
Résume les ressemblances et les différences

                       


Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant