Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant

Évaluation diagnostique et formative: liste de contrôle du développement des habiletés (suite)

Échelle d'appréciation des démarches intellectuelles: Discussions de classe ou en petits groupes

Date: Code:
A = Toujours
B = Parfois
C = Jamais

Nom de l'élève:___________________________

                       
Donne des informations ou fait des suggestions

                       
Offre des informations ou des suggestions lorsqu'on les lui

                       
Accepte que l'on remette ses suggestions en question

                       
Remet en question les suggestions des autres

                       
Modifie son point de vue lorsque des preuves nouvelles ou contradictoires se préesntent

                       
Envisage tous les faits avant de tirer une conclusion

                       
Respecte les suggestions des autres

                       
Appuie ses suggestions et ses observations par des faits ou des détails

                       
Respecte le point de vue des autres

                       


Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant