Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant

Évaluation diagnostique et formative: liste de contrôle du développement des habiletés (suite)

Échelle d'appréciation des démarches intellectuelles: Résumer les données

Date: Degré d'autonomie:
Imiter
Suivre le modèle
Maîtriser
Mettre en application
Improviser

= 1
= 2
= 3
= 4
= 5

Nom de l'élève:___________________________

                       
Donne l'idée principale et les détails tirés de diverses ressources

                       
Tire les éléments essentiels de diverses ressources

                       
Fait la distinction entre fait et opinion

                       
Fait des généralisations

                       
Transfère l'information d'un contexte à un autre

                       
Sélectionne et décrit un moyen approprié pour présenter l'information :
  • présentation orale
  • présentation écrite
  • présentation avec tableaux, tables, diagrammes
  • présentation avec cartes, graphiques, photos, dessins
  • présentation audiovisuelle

  •                        
    Détermine si l'idée générale exposée correspond aux situations étudiées précédemment

                           


    Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant