Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant

Évaluation diagnostique et formative: liste de contrôle du développement des habiletés

Échelle d'appréciation des démarches intellectuelles: Collecter les données

Date: Degré d'autonomie:
Imiter
Suivre le modèle
Maîtriser
Mettre en application
Improviser

= 1
= 2
= 3
= 4
= 5

Nom de l'élève:___________________________

                       
Choisit du matériel qui se rapporte aux sujets étudiés

                       
Établit une distinction entre idées principales et idées secondaires

                       
Sait lire une mappemonde et une carte

                       
Sait lire un graphique, un tableau, un diagramme et une ligne du temps

                       
Interprète les ressources avec précision

                       
Évalue la pertinence et la fiabilité des données

                       
Reconnaît des points de vue divergents

                       
Reconnaît les préjugés et les stéréotypes

                       
Perçoit les relations de cause à effet

                       


Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant