Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant

Évaluation diagnostique et formative: liste de contrôle du développement des habiletés (suite)

Échelle d'appréciation des démarches intellectuelles: Faire des prédictions

Date: Degré d'autonomie:
Imiter
Suivre le modèle
Maîtriser
Mettre en application
Improviser

= 1
= 2
= 3
= 4
= 5

Nom de l'élève:___________________________

                       
Identifie les conditions et les facteurs principaux et en détermine l'importance relative

                       
Réunit et analyse les données connexes

                       
Décrit les tendances et les nouveaux développements

                       
Identifie des relations de cause à effet

                       
Sélectionne et formule une théorie ou un principe pour expliquer le phénomène

                       
Identifie les résultats ou les conséquences possibles

                       
Exprime jusqu'à quel point il est possible que la prédiction se réalise

                       


Document Précédant © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant