Apprentissage

Document précédant Programme vert Menu principal Programme d'études Document suivant
Ministère de l'Apprentissage de la Saskatchewan


Feuille de travail
Rôle: indicateur ou indicatrice
55

Lecture


Nom _____________________________________________

Groupe ___________________________________________

Titre du livre ______________________________________ Devoir: p. ____ à ____



Tâche

Ta tâche est de repérer différentes sections du texte qui peuvent être intéressantes à lire à haute voix. Il s'agit de permettre aux membres du groupe de se souvenir de quelque chose d'intéressant, d'amusant ou d'important. Tu choisis les passages qui conviennent à cette lecture attentive. Tu détermines ensuite la manière dont tu veux que cette lecture se fasse: tu peux faire la lecture, demander à une autre personne de lire un extrait ou conseiller la lecture silencieuse avant de discuter.


Choix Raison du choix Genre de lecture
p. ___ paragr. ___



p. ___ paragr. ___



p. ___ paragr. ___



p. ___ paragr. ___




Raisons possibles du choix:

important
surprenant
bien écrit
information valable
amusant
provoquant
contreversé
troublant
belle image

autres__________________________________________________________

Je porte attention au thème suivant, pour la prochaine rencontre:



devoir pour la prochaine rencontre p
      
à
      



Document précédant Programme vert Menu principal Programme d'études Document suivant
Ministère de l'Apprentissage de la Saskatchewan