q |
Raconte des histoires, des événements ou des expériences de la vie de famille. |
|
|
|
|
|
q |
Apporte des idées nouvelles. |
|
|
|
|
|
q |
Participe aux discussions. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
q |
Organise son exposé de façon à traduire son intention. |
|
|
|
|
|
q |
Développe son exposé selon une suite logique. |
|
|
|
|
|
q |
Choisit des mots ou des expressions qui décrivent ce qui l'entoure. |
|
|
|
|
|
q |
S'exprime avec des structures de phrases correctes. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise des verbes usuels. |
|
|
|
|
|
q |
Remplace les anglicismes par les termes corrects. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise un vocabulaire approprié à l'exposé. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise des appuis visuels. |
|
|
|
|
|
q |
A un débit adapté à son exposé. |
|
|
|
|
|
q |
Change d'intonation de façon appropriée au cours de son exposé. |
|
|
|
|
|