q |
Appuie et encourage ses interlocuteurs ou ses interlocutrices. |
|
|
|
|
|
q |
Reformule l'information. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise les expressions d'usage pour présenter une personne. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise des mots ou des expressions pour communiquer ses réactions personnelles. |
|
|
|
|
|
q |
Parle d'événements ou d'expériences sportives ou récréatives. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise des phrases complètes. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise les temps des verbes appropriés. |
|
|
|
|
|
q |
Remplace les anglicismes par les termes corrects. |
|
|
|
|
|
q |
Utilise un vocabulaire approprié. |
|
|
|
|
|
q |
A un débit adapté à son exposé. |
|
|
|
|
|
q |
a une intonation appropriée. |
|
|
|
|
|
q |
Fait les liaisons les plus courantes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|