Document Précédent © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant


Grille d'observation
Communication orale: écoute
4e année

Communication

Nom de l'élève: ______________________________________

à partir de situations significatives de communication, l'élève écoute des discours pour répondre à ses besoins d'imaginaire ou d'esthétique. Dans ces situations, l'élève:

    (au choix)
       
q Précise son intention d'écoute.
     

q Utilise les mots clés, la répétition et les comparaisons afin de favoriser sa compréhension.
     

q Dégage l'enchaînement des épisodes du récit.
     

q Distingue le réel de l'imaginaire.
     

q Interprète un poème ou une chanson à partir de ses expériences personnelles.
     

q Comprend le sens des mots.
     

q Reconnaît dans les mots un son ou un groupe de sons.
     

q
     

q
     



Commentaires:








Document Précédent © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant