Document Précédent © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant


Grille d'observation
Communication orale: interaction ou exposé

Communication

Nom de l'élève:: _____________________________________

Critères d'observation (au choix) Seuil Fréquence
q Il y a suffisamment d'informations pour que le message soit clair.  
q message clair et présence de toutes les informations
q message clair mais il manque quelques informations
q message incompréhensible car il manque trop d'informations
q Les phrases sont complètes.   q toujours
q souvent
q parfois
q rarement
q L'intonation est juste.   q toujours
q souvent
q parfois
q rarement
q La prononciation des mots est claire.   q toujours
q souvent
q parfois
q rarement
q Les accents sur les mots sont au bon endroit.   q toujours
q souvent
q parfois
q rarement
q Les liaisons sont bien faites.   q toujours
q souvent
q parfois
q rarement
q   q toujours
q souvent
q parfois
q rarement

Commentaires








Document Précédent © Min. Éducation Saskatchewan Programme vert Menu principal Programme D'Études Document Suivant