Contenu |
La personne interviewée est présentée. |
|
|
|
|
Le sujet de l'entrevue est présenté. |
|
|
|
|
Les questions sont claires et précises. |
|
|
|
|
Les questions éveillent l'intérêt. |
|
|
|
|
Les questions font découvrir de nouvelles informations. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présentation (au choix) |
q Le volume de la voix est approprié. |
|
|
|
|
q Les mots sont bien prononcés. |
|
|
|
|
q Le débit est adapté à la présentation. |
|
|
|
|
q Les accents sur les mots sont au bon endroit. |
|
|
|
|
q Les phrases sont bien structurées. |
|
|
|
|
q La présentation est vivante. |
|
|
|
|
Organisation de l'information (au choix) |
q L'ordre des questions est cohérent. |
|
|
|
|
q Le temps des verbes est juste. |
|
|
|
|
q Le vocabulaire est précis. |
|
|
|
|
q |
|
|
|
|
Contenu |
Les réponses sont reliées avec la question. |
|
|
|
|
Les réponses sont claires et précises. |
|
|
|
|
De nouvelles informations sont données. |
|
|
|
|
Les réponses éveillent l'intérêt. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présentation (au choix) |
q Le volume de la voix est approprié. |
|
|
|
|
q Les mots sont bien prononcés. |
|
|
|
|
q Le débit est adapté à la présentation. |
|
|
|
|
q Les accents sur les mots sont au bon endroit. |
|
|
|
|
q Les phrases sont bien structurées. |
|
|
|
|
q La présentation est vivante. |
|
|
|
|
Organisation de l'information (au choix) |
q Le temps des verbes est juste. |
|
|
|
|
q Le vocabulaire est précis. |
|
|
|
|
q |
|
|
|
|